Les terrasses bois se présentent sous forme de lames longilignes de largeur et d’épaisseur variables à poser sur une structure bois, métallique ou sur une dalle existante.
Ces lames toutes en longueurs permettront de mettre en valeur des perspectives et de donner un effet de continuité et d’agrandissement à vos intérieurs.
La diversité des finitions nous permettra de vous orienter suivant vos envies d’authenticité et d’esthétique ou de vos craintes quant à l’entretien du matériau.
Faire le choix d’essences européennes, c’est d’abord faire un choix écologique en ne cherchant pas son bois à l’autre bout du monde.
Les Châtaignier, Chêne, Acacia, Douglas et Pin seront d’excellentes options à bonne longévité et budgets variés pour votre terrasse.
L’ensemble des bois Européens décline des tons blonds biens plus clairs que l’exotique ; ils seront néanmoins sujets aux mêmes rayons du soleil et griseront.
Un produit de surface pourra être appliqué pour la rénovation de votre terrasse.
Faire le choix du composite, c’est s’assurer le rendu d’une terrasse bois sans les inconvénients d’entretien.
Les bois composites sont déclinés sous différentes finitions et coloris qui nous permettront de vous proposer une prestation au plus proche de vos envies.
Ce produit ne change quasiment pas de couleur dans le temps et par conséquent aucune opération de rénovation ne sera nécessaire.
Afin que notre gamme soit la plus complète possible nous avons choisi de travailler avec plusieurs marques que nous vous inviterons à aller découvrir chez nos fournisseurs après notre premier rendez-vous dans votre jardin.
Notre équipe forte d’une grande expérience dans la pose de ces différents types de bois pourra vous conseiller et vous guider dans le choix de l’essence et du type de pose le plus adapté à la configuration de votre jardin.
Le bois exotique nous permettra de vous proposer des terrasses ou des allées aux allures modernes et confortables dont la classe du bois vous assurera une longévité sans faille.
Nous trouverons parmi ces bois l’Ipé, le Cumaru, le Padouk et bien d’autres présentant tous des couleurs à neuf allant du marron à l’orange en passant par des ocres.
Le bois étant soumis aux rayons du soleil va griser dès la première année de pose il sera alors possible de lui redonner son style initial en appliquant un produit saturateur.